Demande de subvention

Les associations qui souhaitent recevoir une subvention de la Ville de Blanzy pour leurs activités doivent en faire la demande au moyen d'un dossier, à demander en Mairie ou à télécharger ici (remplissage en ligne puis impression).

EFFECTUEZ DES MAINTENANT VOTRE DEMANDE DE SUBVENTION POUR 2018 

Pour la demande de subvention 2018, le dossier est à retourner au service Comptabilité avant le 15 novembre 2017(Mairie de Blanzy, 2 rue de la République 71450).
Etablir la demande le plus simplement possible à partir du document cerfa ci-dessous, en précisant bien le numéro de SIRET ou RNA de l'association délivré lors de la création ou la modification par la préfecture.

Télécharger ici le dossier de demande de subvention communale - année 2018

Pièces à joindre à votre dossier :
- composition du bureau de l'association
- relevé d'identité bancaire ou postal

 

Le dépôt du dossier ne préjuge en aucun cas de l'attribution d'une subvention par la Ville de Blanzy.