Soirée du vendredi 17 mars 2017

affiches bars 2017Concerts dans les bars et restaurants de Blanzy - Festival Blanzy en mars et en famille

Les bars et restaurants de la commune prennent toute leur place dans la manifestation, à partir de 20h environ (Pensez à réserver votre table dans les restaurants ! (Le Triskel, le Maryland, La Cigale, Tacos Deluxe)

La Cigale - 1, place de la Libération Tél. 03 85 68 04 06

 Les Cavemen 20h
Les quatre musiciens/ne, doperont le public de leurs décibels fusion-rock. Les Cavemen, littéralement “hommes des caves”, en sortent pour mettre une ambiance de feu. 

Le Coquillage - 2, impasse Petits Souliers

Les Couessots sauvages 21h
7 musiciens, accordéon, cornemuse, mandoline, guitare basse, batterie, harmonica-chant, un répertoire issu du trad irlandais revisité à la sauce punk-rock morvandelle avec des textes originaux en français.

Le Maryland - 9, rue Jean Monnet Tél. 03 85 79 43 04

Captain’cabine 20h
Originaire du sud-Morvan, Captain’ Cabine vous téléporte quelques décennies en arrière à coups de chansons d’artistes ayant marqué cette période (Beatles, Neil Young, The Who...). Laissez-vous pousser les cheveux et on the road (66) again !

Tacos Deluxe - Centre commercial des RompoisTél. 03 85 79 22 29

Orchestre Kanard 20h
Orchestre oriental qui fait la part belle aux instruments traditionnels (violon, aoud, percutions, bendir, flûte marocaine...) à travers son répertoire de musique marocaine, algérienne, tunisienne, andalouse...

Le Pit's Bar - 22, rue de la République

Moby dick  21h
Duo de reprises pop-rock, originaire de Montluçon, leur répertoire va de la musique des sixties, pop-rock et seventies, à la chanson française.

Le Taxi - 2, route de Mâcon

404 Error  21h
Le groupe de reprises rock des années 70 à 90, originaire de Montceau dépoussière des standards du rock et des musiques de film, naviguant entre Noir Désir, Muse, Pixies, Rolling stones, Radio-Head, Nirvana

Le Triskel - 3, impasse de l’Usine Tél. 03 85 68 07 65

Travel blues band 20h
Ce quartet vous fera voyager des années 20 à aujourd’hui en interprétant les standards du blues, du shuffle, du boogie et de la country.